Rencontre Coquine le forum coquin Index du Forum Rencontre Coquine le forum coquin
Rencontre Coquine : Le seul site 100% libertin
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Rechercher Voir les derniers messages Rechercher

Le 1er qui passe une annonce personnel dans le forum avec son mail.
Direct viré du site c’est un forum, vous avez le site pour ça.
Les membres du HCL (Le haut Conseil du Libertinage)

les joies de la plongée s/marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rencontre Coquine le forum coquin Index du Forum -> Coquine photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mamour13158

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 4:16 pm    Sujet du message: les joies de la plongée s/marine Répondre en citant

Lors d'un bapteme de plongée le week end dernier en piscine

Dans un lac cet été proche de Berlin

Ma femme pendant les vacances en Martinique 2007

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Marc_974

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmm j'ai les memes en plongée en mer mais mes amis avec qui elles sont faites ne veulent pas que je les diffusent

mamour13158

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui c'est vrai que tout le monde est connu à RUN, les bites et chattes y compris, lol, j'avais oublié!

Lili974

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui que ve tu mamour la la réunion on se fait la bise mé on se sert la queue c pour sa on se rappel plus de la tête mé de sa bite oui oh oh

trop bien té photo de plonger
tu sais marc et on est des pro de la plonger je vé adorer de plonger avec ta femme
Zourite pays tu connais ?
J’en suis sure il y en en qui va pécher la moule

tu plonge a poil dans le lac a Berlin mé l’eau elle é a combien ?
Comment tu va faire ici même en hiver elle é a 26 si tu viens en février elle serra environ 29/30 tu va avoir trop chaud car etre plus nue que ca c dure… dure…
bon je change de forum mdr…

mamour13158

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas que tu plangeais aussi, quel niveau as tu?
Zourite pays connais pas et demande qu'à connaitre.
Moi en tant que plongeur je ne plonge pas à poil, l'eau étant en surface de 18 à 20 degrés et vers les 10 m à 5 degrés, je risquerais de trouver un clito à la place d'une bite dans ma combi, lol
Donc en 15 jours à RUN on trouvera bien l'occasion de plonger ensemble, ma femme n'y verra aucune objection à se joindre à nous :wink:

Lili974

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi quel niveau fo un niveau ??? je ne monte pas des murs je ne suis pas macon lol

oui c sure déjà avec marc on n’a pas pu en faire une en semble car il ne ve pas mettre de maillot de bain ce coquin
mé comme sa ferra une excuse de plus pour se retrouver en plus de l’excuse de la bière
Marc lui c dans l’ouest de l’ile et moi dans l’est c pas le même décor
j’ai des bouteilles en secours donc pas de souci mé c pour les détendeur peut etre 1 ou 2 en rabe tu viens avec ton matos ? ou marc peu peut etre en dégoté ou en louer pour toi car dans l’est il y a pas de loc de matos de plonger
Autrement j’ai un compresseur donc pas de souci pour gonfler
je ne parles pas de toi car c sure tu va non gonfler mdr..

mamour13158

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parle de niveau c'est de plongée, banane, je suis plongeur *** et Dive Master et ma femme aussi.
Pour le matos, pas de probleme, nous avons notre matos perso sauf les blocs qu'on prend à la base de plongée.
PS: il faut savoir que Mamour emmene toujours son matos dans son pantalon quand il en a un! :wink:
S'il est possible de plonger à poil, je suis partant evidament, tout dépend de la temperature.

Lili974

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui banane moi tu me prends pour un singe maintenant

lol mamour je té charrié tu vas pas faire croire que té tombé dans le panneau
si ? bin je ne sais pas je vais plonger avec toi alors…
Mon niveau en plonger est mieux que mon francais j’ai du etre sous l’eau plus longtemps qu’a l’école mdr.
Niveau 4 camarade même 5 en club avant mé rien en pady car c pour les touristes lol et la guerre est déclarée

mamour pour ton matos dans ton pantalon désolé je ne prend uniquement mon détendeur et j’en ai même 2 en cas ou
donc je ne sucerais jamais ton bout pardon ton embout
mdr

mamour13158

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

une pro de la plongée donc, tu as dû apprendre la plongée dans le ventre de ta mère, comme tous quoi :D
et à propos de bout, une petite vidéo pour réveiller les sens!
http://img531.imageshack.us/my.php?image=aquagym52nz9.flv

Lili974

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oufffffff
Putain il y en a qui sont doué en apnée

mamour13158

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu dis, on peut s'entrainer au mois de février! :wink:

Marc_974

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="j’ai des bouteilles en secours donc pas de souci mé c pour les détendeur peut etre 1 ou 2 en rabe tu viens avec ton matos ? ou marc peu peut etre en dégoté ou en louer pour toi car dans l’est il y a pas de loc de matos de plonger
Autrement j’ai un compresseur donc pas de souci pour gonfler
je ne parles pas de toi car c sure tu va non gonfler mdr..[/quote]

moi j'ai 3 blocs un 15 pour moi car je suis gourmand et 2 12 L

moi je suis frileux et je plonge en semi étanche toute l'année lol alors avent de me voir en maillot il me faut de l'eau a plus de 30° lol

Lili974

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc_974 a écrit:
moi je suis frileux et je plonge en semi étanche toute l'année lol alors avent de me voir en maillot il me faut de l'eau a plus de 30° lol

et pour enlever le maillot combien pas en argent mé en température lol :lol:
Quoi que chez toi sa peu rétrécir ta de la marge mdr :oops:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rencontre Coquine le forum coquin Index du Forum -> Coquine photos Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: