Connexion Membres |  Pseudo:   Mot de passe:  Se rappeler de moi  Inscrivez-vous

Inscription
Votre annonce sur le site Rencontre Coquine en Martinique
Inscrivez-vous maintenant et gratuitement!
Menu visiteur

Rencontre Coquine en Martinique

 

Rencontre Coquine en Martinique quelques conseils

Voici quelques conseils pour débuter dans le libertinage

Le "NON" :
C'est la première et la plus importante des règles du libertinage. Le libertinage ne s'impose pas, ses pratiques non plus. On a le droit de dire « NON » et d'arrêter quand on le souhaite, sans donner de raisons. Un libertin comprendra et acceptera votre « NON » (tout comme vous le feriez pour d'autres) sans poser de questions. Un « non » ne devrait jamais appeler un « pourquoi ».

COURTOISIE :
Courtois - adjectif : qui dénote une politesse aimable, élégante et raffinée. Difficile de plaire à tout le monde. De la même manière tous les libertins ne vous plairont pas. Les rencontres ne sont parfois pas constructives, cependant, et malgré quelques déceptions, efforçons nous d'être toujours aimables et sympathiques. Le libertin est quelqu'un de courtois.

REPONDRE AUX MESSAGES :
Il est conseillé, dans la mesure du possible, de répondre à tous les messages que l'on reçoit, même de manière négative. Une réponse est toujours plus appréciée qu'un silence.

ANNONCES MENSONGERES :
Mentir dans son annonce est une perte de temps. Les fabulateurs ou mythomanes ne sont pas appréciés chez les libertins. Il est donc conseillé d'être francs, que ce soit sur son physique ou sur sa situation familiale, n'oubliez pas que le monde libertin est petit. Les imposteurs sont toujours très vite découverts.

LA JALOUSIE :
C'est un sentiment parfois difficile à contrôler. L'échangisme dans un couple uni et amoureux ne peut fonctionner que s'il y a une confiance extrême entre les deux personnes. La découverte du libertinage se fait généralement par palier, plus ou moins espacés, selon les refus et les tabous de chacun. Lors d’une rencontre, nous vous conseillons d'êtres très clairs sur vos limites, si vos interlocuteurs sont réellement libertins, ils les comprendront et les respecteront. Ils décideront ensuite si vos désirs correspondent aux leurs. Le libertinage est un art de vivre qui s'apprend en prenant son temps.

COURTOISIE :
Courtois - adjectif : qui dénote une politesse aimable, élégante et raffinée. Difficile de plaire à tout le monde. De la même manière tous les libertins ne vous plairont pas. Les rencontres ne sont parfois pas constructives, cependant, et malgré quelques déceptions, efforçons nous d'être toujours aimables et sympathiques. Le libertin est quelqu'un de courtois.

PIEGES A EVITER :
Il peut arriver que certains se fassent passer pour des femmes seules ou des couples.
Nous mettons tout en oeuvre pour l'éviter mais il se peut que certains passent au travers de nos vérifications. N'hésitez pas à demander des photos à visages découverts.
Cela vous permettra de savoir si la ou les personnes vous plaisent physiquement. De manière générale, quelque soit le type de fiches (couples, femmes seules ou hommes seuls) : Si vous ne recevez que des photos de nus, des photos visiblement professionnelles ou des photos sur lesquelles on ne voit rien :

• N'hésitez pas à demandez une photo à visages découverts en situation normale (vacances, anniversaire etc.). • Si il s'agit d'un couple, demandez une photo où ils sont présents tous les deux • Proposez un appel entre femme (les personnes n'ayant rien à cacher refusent rarement). Attention aux voix transformées (ça peut arriver). Essayez d'avoir une vraie conversation avec votre interlocuteur. • La webcam reste le meilleur moyen de s'assurer de la véracité d'une fiche.

N'hésitez pas à demandez un signe de la main (il peut arriver que ce soit de fausses vidéos préenregistrées mais c'est extrêmement rare). Les CERTIFICATIONS permettent de limiter les fausses fiches et les faux inscrits. Nous sommes tous gagnants : Plus il y a de certifiés, plus les échanges sont simples et agréables.

Rencontre Coquine en Martinique offre 2 méthodes de certifications, elles sont simples et rapides.

Pour vous certifier cliquez ici. Info sur la certification

PREMIERES RENCONTRES :

POUR LES COUPLES
• Pour débuter, les clubs restent le meilleur endroit pour rencontrer ou retrouver de nouveaux couples. • Les clubs sont des lieux dédiés au libertinage. Vous vous y sentirez beaucoup plus à l'aise pour commencer le libertinage
• Vous pourrez plus facilement, et sans être blessant, vous éloigner d'un couple qui ne vous plait plus lors d'une rencontre réelle et continuer à vous amuser.

POUR LES FEMMES SEULES
• Il est conseillé d'éviter de prendre des rendez vous directement avec des personnes que vous ne connaissez pas.
• Préférez, un lieu neutre, comme un café ou un restaurant. Vous verrez très rapidement si le feeling passe et si vous aurez envie d'aller plus loin.

HYGIENE et SAFE SEX :

HYGIENE
• Lorsque vous êtes invités, n'hésitez pas à prendre quelques objets avec vous (préservatifs, lubrifiant, petite trousse de toilette etc.).

SAVE SEX
• Protégez vous! Le libertinage et le préservatif sont difficilement dissociables.
• Pensez à changer de préservatif dès que vous changez de partenaire même si il n’y a pas eu d’éjaculation.
• Nous conseillons vivement le retrait au moment de l'éjaculation masculine, même si vous portez un préservatif. (Il arrive que le préservatif se déchire sans que personne ne s’en aperçoive. Autant sérieusement éviter une éjaculation interne hors couple)
• Utilisez des préservatifs sur les sextoys et changez les si vous voulez les utilisez sur une autre partenaire.
• Pensez à ne pas passer de l'intimité d'une femme à une autre avec vos mains sans vous les laver.

QUESTIONS :
N'hésitez pas à poser des questions. La majorité des libertins vous répondrons avec plaisir. L'équipe de Rencontre Coquine en Martinique se tient à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous contacter

Contact par messagerie privé directement sur le site

Contact par messagerie classique

Lili -> Administrateur du site
Cliquer ICI
Marc -> Modo et Webmaster du site
Cliquer ICI

Lili -> admin@rencontre-coquine-la-reunion.com
Marc -> marc@rencontre-coquine-la-reunion.com

PARLER AVEC SON OU SA PARTENAIRE :
On a tous des craintes et des barrières, le plus important c'est de savoir en parler, de savoir écouter et surtout de savoir comprendre. En couple, soyez à l'écoute, discutez des barrières que vous ne voulez pas dépassées. L'évolution se fera naturellement et certaines frontières tomberont sans doute plus vite que vous ne le croyez.

Toute l'équipe de Rencontre Coquine en Martinique vous souhaite à tous de passer un excellent moment sur le site.

Sortez couvert et surtout AMUSEZ VOUS !

S’inscrire ICI

Calendrier 2011
Mars

 
Gagnant

cylvinoetnee